Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cousettes pour ma ptite tribu
Mes Cousettes pour ma ptite tribu
  • Je vous propose ici, toutes mes cousettes, les plus jolies et ... les ratés aussi (çà arrive). Celles faites pour mes Loulous, et celles que je me suis offerte. Les accessoires, les vêtements, celles pour la maison et celles pour offrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2016

Sac de bibliothèque de Loulou

Dans les bonnes résolutions de cette année, j'aimerais aller avec Loulou à la bibiothèque et à la ludothèque (j'ai décidé que cela serait le samedi matin, notre activité "familial"), donc pour que Loulou soit "autonome" dans cette activité, il lui fallait un sac pour transporter ses livres et échanger tout seul pour des autres qu'il aura choisi.

Donc le voici:

J'ai utilisé deux tissus, un avec des petits véhicules et maisons pour l'extérieur principalement ainsi que pour la lanière

Ainsi qu'un tissu vert pâle et blanc que j'ai utilisé pour faire une bordure inférieure et supérieure (ce qui a permis d'avoir une belle hauteur pour pouvoir y ranger des livres), ainsi que la doublure du sac.

J'ai également opté pour des coutures anglaises, très facile à faire, je trouve que cela donne vraiment un sac très "propre" aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur (la seule difficulté est qu'il faut compter plus de marges de coutures vu qu'elles sont "doubles")

P1020053

P1020050

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité