Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cousettes pour ma ptite tribu
Mes Cousettes pour ma ptite tribu
  • Je vous propose ici, toutes mes cousettes, les plus jolies et ... les ratés aussi (çà arrive). Celles faites pour mes Loulous, et celles que je me suis offerte. Les accessoires, les vêtements, celles pour la maison et celles pour offrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2016

Pochette pour chargeur de gsm

Voici un modèle que j'ai tiré du livre de "Dame Valiste", un livre dédié aux hommes " Esprit masculin" (mais qui dit couture dit créas, adaptation, ....), donc voici une pochette pour moi (version féminine pour que mes hommes ne me la pique pas).

Une pochette pour ranger le chargeur de mon gsm (au moins on ne perd plus son temps à chercher), et quand on veut mettre son téléphone à charger , il suffit d'ouvrir la pochette, de brancher à la prise en passant par le trou, ce qui permet de mettre le téléphone dans la pochette ouverte (donc plus rien qui traîne sur les plans de travai).

Super 

 

Pochette gsm fermée

Pochette gsm ouverte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité