Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cousettes pour ma ptite tribu
Mes Cousettes pour ma ptite tribu
  • Je vous propose ici, toutes mes cousettes, les plus jolies et ... les ratés aussi (çà arrive). Celles faites pour mes Loulous, et celles que je me suis offerte. Les accessoires, les vêtements, celles pour la maison et celles pour offrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2015

Ma pochette à colorier

Lors d'un de mes ateliers couture, j'ai tout de suite flashé sur cette pochette, il s'agit d'un rangement pour enfants, pour y glisser leurs cahiers à colorier, leurs crayons ainsi que les différents petits accessoires gomme, taille et autres.

Ils ont tout sous la main, et tout reste bien rangé.

Super pratique car transportable très facilement,

Donc le voilou, 

Ce modèle est fait entièrement avec des tissus de récupération, donc soyez indulgent si l'association n'est pas tout à fait top ...

Pochette crayon

Fermée avec ces deux anses ...

Pochette crayon 2

Et ouverte avec tout le matériel nécessaire pour mon petit artiste ;-)

Comme je l'ai confectionnée d'après un modèle que j'ai trouvé lors mon atelier, je n'ai pas de tuto à vous proposé ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité